WWW.KRACH-BOURSIER.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Devins de Wall Street

Aller en bas

Les Devins de Wall Street Empty Les Devins de Wall Street

Message  Bernanke Lun 16 Mar - 4:30

Depuis quelques temps déjà, plusieures analystes autant réputés que compétents, surtout dans les prédictions aléatoires et fantasques, nous annoncent la fin, l'amelioration, l'aggravation de la crise, ou bien son contraire!
Je le dis haut et fort: il n'y a pas un seul être vivant sur cette planète, qui pourra prevoir avec certitude l'évolution de cette crise dans une fourchette maximum de 30 jours!
Les grands responsables financiers n'ont pas vus la crise s'amorcer devant leurs yeux et personne, à part moi, n'a prevu ce krach (d'où la prise du nom de domaine Krachboursier dès l'été 2007).
Pour le moment il y a deux principales dates qui permettront d'éclairer l'issue de cette crise: Le 02 avril 2009 qui correspond à la réunion de la derniere chance du G20, pour établir une réelle stratégie commune et mondiale, et le 31 Mars 2009, date à laquelle Général Motors, doit présenter des comptes solides pour éviter la faillite,ce qui provoquerai un second krach boursier d'une amplitude sérieuse.
Je pense personnellement qu'un bilan mensuel permet d'évaluer avec objectivité la progression de la crise et la fin du mois de Juin 2009 sera un point de repère révélateur pour évaluer la tendance de cette dépréssion.

Bernanke
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 54
Localisation : Paris

https://krach-boursier.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum